Politique de Remboursement – Artémis Reproduction

Politique de Remboursement

Garantie Satisfait ou Remboursé

Avec notre garantie satisfait ou remboursé, les retours peuvent être effectués dans les 30 jours. Les œuvres d’art dégradées ou personnalisées ne seront pas acceptées.

Pour toute demande de retour, veuillez contacter notre service client via la section « contacts » de notre site web ou à l’adresse info@artemisreproduction.com.

Retour des Œuvres d’Art

Vous avez le droit de rétractation de trente (30) jours à compter de la date de réception de votre commande.

Pendant cette période, vous pouvez retourner les œuvres d’art non endommagées et non personnalisées sans avoir à fournir de motifs ou à payer de frais supplémentaires. En cas de réception d’œuvres endommagées, contactez notre service client via la section « contacts » de notre site web.

Tous les produits peuvent faire l’objet d’une rétractation, sauf ceux personnalisés à votre demande. Les œuvres retournées doivent être intactes et complètes.

Pour exercer votre droit de rétractation, contactez directement notre service client via la section « contacts » de notre site web ou à l’adresse info@artemisreproduction.com. artemisreproduction.com confirmera la réception de votre rétractation par email dans les plus brefs délais. artemisreproduction.com s’engage à vous rembourser le montant total versé à la réception du produit dans nos entrepôts ou à la réception de la preuve de retour de votre colis envoyée à l’adresse email info@artemisreproduction.com. artemisreproduction.com vous remboursera les œuvres retournées, sous réserve que les conditions ci-dessus soient respectées, ainsi que les frais de port standards « aller » si vous retournez l’ensemble de la commande. Les frais de port « aller » avec suppléments seront remboursés dans la limite des frais de port standards. Il est précisé que les frais de port « aller » seront remboursés séparément. Le remboursement sera effectué par le moyen de paiement utilisé lors de la commande retournée.

Par exemple, si la commande des œuvres d’art a été payée par :

  • Carte de Crédit, le remboursement sera effectué sur le compte associé à cette Carte de Crédit.
  • Paypal, le remboursement sera effectué sur ce compte Paypal.

Pour tout autre moyen de paiement ou en cas d’impossibilité d’effectuer les remboursements précédents, le remboursement sera effectué par virement bancaire.

Échange

Vous avez également la possibilité de demander un échange, dans les trente (30) jours suivant la réception du produit. Vous pouvez retourner le produit à échanger à artemisreproduction.com via DHL ou FedEx. N’oubliez pas que les frais de port pour le retour sont à la charge du client.

Le produit à reprendre doit être intact, complet et emballé. La reprise du produit peut éventuellement se faire en même temps que la livraison du nouveau produit, à condition qu’il y ait une organisation des transporteurs et que le produit soit disponible.

Produit Non Conforme

artemisreproduction.com vous recommande de vérifier le produit au moment de la livraison et, dans le cas où le produit livré ne serait pas conforme (erreur dans le produit, produit défectueux, endommagé ou incomplet), de faire des réserves écrites au plus tard dans les trois (3) jours suivant la livraison, auprès du transporteur et/ou artemisreproduction.com. Dans tous les cas, les dispositions relatives aux garanties légales s’appliqueront. Par conséquent, le produit livré non conforme pourra être, dans un premier temps, remplacé. Cependant, si le nouveau produit reçu ne vous satisfaisait pas, vous pourrez exercer, le cas échéant, votre droit de rétractation dans le temps restant.

Pour les œuvres d’art signalées comme non conformes dans les trois (3) jours suivant la livraison, artemisreproduction.com vous permet d’exercer votre droit de rétractation et d’obtenir le remboursement du produit, sans avoir à passer par le remplacement.